Team YoDa Index du Forum
Team YoDa

Team YoDa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Watii-Rockstar ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team YoDa Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watii-Rockstar
Invités

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature : Watii-Rockstar ! Répondre en citant

Prénom : Julien. 

Micro : Oui.

Psn : Watii-Rockstar

Activité de 1 à 10 : 5

Style de jeu : Je compte surtout sur la strategie, ou il faut se placer etc ... regarder de partout & rester avec son coequipier ! Car si l'un de nous meurt l'autre & là pour nous Venger !

Mode de jeu : R&D Normal ou Hardcore, Demolition.

Armes : AK47, P90, ACR.

Ancienne team : SiS alias les " Secret Inteligence South "

Ratio Eliminations : 1.20 je peut toujour l'augmenter sa ne me pause pas de probleme !

Pourquoi YoDa ? Car vous etes une Team pas comme les autres je pense que vous avez l'air de savoir se que vous faites & je pense que votre Team ira loin !

Autres : Donc je vais vous expliquez Mon histoire de Call Of Duty !
 à l'epoque de COD4 J'etait dans une Team qui s'appeler les SIS# alias " les Secret Inteligence South" J'etait Co-Leader pendent 2 ans c'est moi qui organiser les Match de Team, Entrainement, Tournoi etc .... Palmarés : 114Victoires / 13 Defaites Jusqu'au jour ou Le leader & plusieur Membre arrete Call Of Duty & prene leurs vie en serieux donc la Team vus dissoute, Ensuite Call Of Duty Black ops Vus sortie & je suis aller J'ai les AciD qui on Renomer en x.Gz alias les Extremes Gameurz : Co-Leader pendent 4 mois, Palmarés : 20Victoires / 5 Defaites la team fut disoute car le leader arrete Black ops & vas sur Bad Company ... Dans Nos Match nous avons jouer contre Les eVo, Xtrem, les UnRl avec Jahta7, et Yokidok, & plein d'autre Smile
Voila avec Moi vous n'aller pas etre triste la team aura la Bonne Humeur & de la Rigolade toujour en resten dans le serieux pour aider le Leader je peut trouver des Teams à affronter trouver des tournoi etc .. Voila en esperent que je vais etre vite tester pour jouer avec vous & faire des Match de Team en Bagaille Smile Merci & a bientot

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
knai77
Soldat YoDa

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature : Watii-Rockstar ! Répondre en citant

heureusement je t'ai dit que lon change de forum merci de me redonner du travaille
 si tu veut bien tu ba  sur http://yoda.xooit.com/index.php merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Candidature : Watii-Rockstar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team YoDa Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'