Team YoDa Index du Forum
Team YoDa

Team YoDa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team YoDa Index du Forum -> Section Privé -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-Killer84
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: New Forum Répondre en citant

Salut tout les YoDa  Very Happy

Bon , une page ce tourne et une nouvelle s'ouvre . J'ai décidé avec Knai de changer le forum de la team YoDa . Pourquoi Knai vous allez me dire ? Tout simplement car c'est lui qui vient de nous faire un jolie petit forum Very Happy
Mais pourquoi changer ? Telle est la question Smile

Tout simplement car je me rends compte maintenant que l'ancien forum n'était pas trés bien adapté , il avait un mauvais theme , je n'arrivais pas a choisir les bonnes couleurs ..
Bref , de toute facon , knai se charge de transférer tout les messages d'un forum a un autre Smile

Cependant , il faut faire la pub de notre nouveau forum , n'hésitez donc pas a le donnez a beaucoup de monde etc .. Je vous demande donc de bien vouloir vous inscrire sur le nouveau forum , qui je pense vous séduira comme il m'a séduit Smile

Http://yoda.xooit.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemesi-77
Soldat YoDa

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: New Forum Répondre en citant

Trop de blanc tue le blanc...je vais aller me chercher des lunettes de soleil et je re Mort de Rire

knai77
Soldat YoDa

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: New Forum Répondre en citant

blanc ,  gris claire et gris foncer ...

Soldat YoDa

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: New Forum Répondre en citant

La page de présentation déboite, mais le blanc ça agresse un peu, y'aurait un poil + foncé genre gris clair comme tu dis

Le-Killer84
Leader

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: New Forum Répondre en citant

Oué pourquoi pas , un peu de gris histoire d'assombrir un poil .. Inscrivez vous tous  Okay

Http://yoda.xooit.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: New Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team YoDa Index du Forum -> Section Privé -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'